Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci Jean-Paul.
Un vrai enchantement que ce beau poème en ces temps de confinement, avec cet arrière-plan qu’on dirait méditerranéen, le soleil, la terrasse, les oiseux qui gazouillent, le ciel bleu…
Cher Jean – Paul,
depuis Berlin, un grand merci pour les belles lectures que tu nous offres !
Je m’étais inscrite à l’ atelier poésie mais je n’ai pas pu quitter Berlin pour Bordeaux puis le Pays Basque.
Je pense beaucoup à la famille et aux amis qui sont en France.
Je suis séparée d’eux; nous attendons des jours meilleurs…
Très amicalement,
Françoise Teysseyre
teysseyreory@wanadoo.fr
29 mars. C’est dimanche. Farniente. Ne pas changer les habitudes, grasse matinée quoique contrariée par le changement d’heure. Je prends le temps d’écouter lecture de poèmes de ce Printemps qui ne ressemble à aucun autre passé.
Superbe initiative.
Tout est réussi. Le cadre, chez toi j’imagine, loin de la ville verdure et campagne girondine, présence de la cruche, sculpture de femme et tenue blanche . Le choix du poète et son texte émouvant en cette période. Enfin dernière note amusante ce lapsus sur l’édition. Le vieux briscard de la scène que je suis a apprécié cette erreur avouée.
Merci Jean-Paul, continue à déconfiner nos journées.