Poésie en liberté

LogoPrintemps-BD…sous le signe de « L’insurrection poétique »
en collaboration avec Paul’s Place
Mercredi 11 mars 2015 – 18H30 – Halle des Chartrons

Au cours de cette soirée « Poésie en liberté » des poètes connus ou à découvrir s’exprimeront sur leur travail et liront leurs textes.

Pignon-LParmi les invités : Jean-Paul Michel, Régis Lefort, Brigitte Giraud, Claire Massart, Naly Razakandraïbé, Jean-Luc Coudray, Eve de Laudec, François-Michel Durazzo, Geza Tatrallyay, Carles Diaz, Donatien Garnier, Jean-Pierre Villebramar

Des « cartes blanches » de 20 à 30 minutes proposées à Régis Lefort et à Jean-Paul Michel ouvriront chacune des deux parties de la soirée. Ces deux parties seront séparées par un moment de convivialité autour d’une restauration légère.

Au cours de la seconde partie, François-Michel Durazzo et Geza Tatrallyay pourront évoquer la question de la traduction de la poésie.

Tous les autres poètes seront à leur tour invités à lire des textes de leur choix mais aussi à évoquer leur itinéraire, leur travail ou leur conception de la poésie.

Réunir des poètes aujourd’hui, les rencontrer, entendre leur parole, c’est plus que jamais une nécessité vitale.
Et s’il manquait quelque chose à nos vies ?

Le 11 mars , venez  rejoindre des auteurs qui font de la parole poétique un un acte de vie, de résistance et d’engagement intime et collectif, pour habiter le monde autrement.

Programme complet du Marché de la Poésie sur http://poesiebordeaux.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.