Poésie à l’Institut Cervantes

cervantesParce que les amoureux de poésie et les poètes amateurs sont nombreux, l’Institut Cervantes de Bordeaux a pensé les réunir dans un Club des Amis de la Poésie. Ce club , qui sera animé par Villebramar – poète auteur du recueil de poèmes Le goéland assassiné (Ed. L’Harmattan) –  sera un lieu de découvertes et d’échanges, de rencontres avec des poètes connus et moins connus.

La première réunion du Club des Amis de la Poésie se tiendra le mardi 17 mars à 18h00 dans les locaux de l’Institut Cervantes (57, cours de l’Intendance à Bordeaux – 05 57 14 26 11 – cenbur@cervantes.es). Elle sera une occasion de découvrir des poètes contemporains latino-américains et espagnols, comme Myriam Montoya (Colombie) avec Vengo de la noche (Ed. Écrits des Forges, Le Castor astral) ou Huilo Ruales Hualca (Équateur) avec Poemas negros (Ed. Le Grand Os), tous deux en version bilingue.

Pour assister à cette première réunion, merci de réserver par mail à bibbur@cervantes.es

Pour en savoir plus : http://www.burdeos.cervantes.es

Une réflexion sur « Poésie à l’Institut Cervantes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.