Les Clowns à Réaction

Les Clowns à Réaction

Le clown est un poète, mais aussi un aventurier prêt à toutes les audaces. Il est très présent, attentif au monde et curieux de tout. Il tente beaucoup et connaît peu de réussite. Mais pas grand-chose ne l’arrête.

Le clown est sensible à tout ce qui bouge… brille… émotionne. Mais le centre d’intérêt du clown est bien l’homme, celui qui crée, qui vit, qui souffre et qui nous parle. Le clown s’attache donc à la singularité avec toute son humanité.

Les Clowns à Réaction sont dans cette lignée. Ils écoutent, observent et réagissent selon leur inspiration. Pas longtemps, car ils ne sont pas là pour “faire le clown”. Au contraire, ils sont au service des propos et des histoires qui se vivent dans l’instant. Ils les livrent à leur façon mais toujours dans le respect. En fait, la vedette c’est toujours l’histoire, le vécu et ce qui fait “humanité”.

Chaque événement fait l’objet d’une nouvelle scénarisation qui permet à la fois de valoriser la thématique concernée et de donner une place aux clowns qui vont apporter poétique et bienveillance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *