Anibal Bresco

« … porteño* de nacimiento y de corazón », Anibal Bresco nous apporte le frisson que l’on attendait …voix virile, avec des accents énergiques et tendres à la fois, ou coulent des torrents de sang argentin…une soirée magique qui reste gravée au chapitre des excellents souvenirs… 

El Dia – La Plata – Argentina

* Habitant de Buenos Aires

 

AnibalBresco-bioAnibal Bresco est un chanteur argentin aussi à l’aise dans le classique, le tango ou la musique traditionnelle argentine. Il a chanté en Allemagne, en France, en Espagne et a parcouru l’Argentine avec son trio et l’Amérique latine avec le quatuor Opus Cuatro.

En juin 2012 il est soliste du Canto General de Neruda et Theodorakis au Zénith d’Auvergne  avec A. Ionatos et Ch. Malavoy.

Il a enregistré plusieurs disques, notamment :

  • Patria Adentro avec M. Garau ;
  • Misa Andina enregistré à Buenos Aires en tant que soliste et producteur artistique ;
  • Solo tango, également enregistré à Buenos Aires en janvier 2014 dont vous pouvez écouter quelques extraits ci-dessous :

 

Solo tango par Anibal Bresco

[mp3-jplayer tracks= »Siempre a Buenos Aeres@01-Siempre-a-Bs-As.mp3,Fogon@02-Fogon.mp3,Avena@03-Avena.mp3,De corralon@04-De-corrazon.mp3,Bajo un cielo@05-Bajo-un-cielo.mp3,Milonga de Maria@06-Milonga-de-Maria.mp3,Que tango hay que cantar@07-Que-tango-hay-que-cantar.mp3,Soledad@08-Soledad.mp3,Se potessi@09-Se-potessi.mp3″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lectures de poésies et rencontres de poètes à Bordeaux